France Alliance Index du Forum
France Alliance
L'alliance française du serveur speed.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Tournée générale !
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet France Alliance Index du Forum >>> Taverne Publique >>> Le Bar
Auteur Message
fox99
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:16 (2009)    Sujet du message: Tournée générale ! Répondre en citant

Et bien pour fêter mon arrivée dans l'alliance française, je vous sort une dizaine de cartons de Rotschild st Emilion Okay

et vous dit : "A la bonne Vôtre "

Gâvez vous, c'est fox qui régale !!!   Laughing Laughing Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yodaime461
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:30 (2009)    Sujet du message: Tournée générale ! Répondre en citant

merci pour la tourné ^^ hip j'aurai pas du le boire cul sec ce maxi wiski hip Very Happy

La honte ne tue pas, ce qui ne tue pas rend plus fort, donc la honte rend plus fort
Un grand guerrier de zeta disparu

kral
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:40 (2009)    Sujet du message: Tournée générale ! Répondre en citant

Cousin ta pas le droit de boir ! je vais te balancer a ta mère ! Mort de Rire Donne moi ton verre je vais t'en débarrasser ! Mort de Rire

yodaime461
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:56 (2009)    Sujet du message: Tournée générale ! Répondre en citant

hip ta pas à me donner d'or hip d'ordre!!! Barman, une nouvelle hip tournée pour mon cousin ! Mr. Green  Un fond pour lui hip j'ai pas envis qui face hip un coma éthilique au premier verre !!! hip Mort de Rire

La honte ne tue pas, ce qui ne tue pas rend plus fort, donc la honte rend plus fort

kral
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:05 (2009)    Sujet du message: Tournée générale ! Répondre en citant

Nan mais regardez le ! Il dit ca en étant deja ivre, rien qu'a cause des vapeurs d'alcool, car oui mon cousin ne bois pas ! c'est un bon petit ^^.

yodaime461
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:48 (2009)    Sujet du message: Tournée générale ! Répondre en citant

Mort de Rire si tu savais mon pauvre Mort de Rire . Allais je remet sa, une tournée général barman

kral
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:31 (2009)    Sujet du message: Tournée générale ! Répondre en citant

Genre depuis quand il a de la thune mon cousin ? T'es toujours en train de me demander des jeux ou des livres a te prété et la tu offre des coups a boire a tout le monde ! moi je dis faut vérifié qu'il a de quoi payé au cas ou il offre a boire alors qu'ils a pas de thune ^^.

Supersonick
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:48 (2009)    Sujet du message: Tournée générale ! Répondre en citant

Tais toi et prend ! Mort de Rire
Bois, bois yodaime !
alors, tu ne veux pas me dire où tu planque ton or mon amis  ? Okay

kral
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:38 (2009)    Sujet du message: Tournée générale ! Répondre en citant

Mort de Rire c'est marant ^^ ce jeu ^^ alors cousin ?

yodaime461
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:50 (2009)    Sujet du message: Tournée générale ! Répondre en citant

oui c'est marrant ce jeu !!! Pour info cousin je te demande des jeux et des livres car tu les a et j'ai la flemme de les acheter comme tu as la flemme d'aller en cours Very Happy .
Et une autre tournée pour Supersonick.
Quoi !!! Je dois déja autant de sous, les gars vous êtes de vrais alcoolos ma parole hip oups, il est mal passé chui la hip. Bon, Barman tu la sert cette tournée et fais moi crédit stp hip ^^

kral
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:54 (2009)    Sujet du message: Tournée générale ! Répondre en citant

Mais pourquoi dès que je cherche mon cousin faut qu'il fasse comme les grand et qu'il boive de l'alchool ?

ps : t'en pour long avec mon livre cousin ?

yodaime461
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 21:31 (2009)    Sujet du message: Tournée générale ! Répondre en citant

Connait pas l'alchool moi xd hip Tu me trouves peut etre toujours dans la taverne hip parce que je tiens de notre famille xd hip.
Tu m'avances je suis un peu a court d'argent la hip

PS : sa dépend de mon prof, pk tu en as besoin ?

kral
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 21:39 (2009)    Sujet du message: Tournée générale ! Répondre en citant

Dsl mais je suis en restiction éconnomique !

ps : non juste pour savoir.

yodaime461
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 10:40 (2009)    Sujet du message: Tournée générale ! Répondre en citant

Supersonick a écrit:
Tais toi et prend ! Mort de Rire Bois, bois yodaime !
alors, tu ne veux pas me dire où tu planque ton or mon amis  ? Okay

J'ai pas d'or c'est Kral qui va me payer toutes ces tournées quand je l'aurai fais assez boire Mort de Rire  c'est qui tient bien l'alcool mon cousin mine de rien

kral
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 11:44 (2009)    Sujet du message: Tournée générale ! Répondre en citant

Tkt cousin je de l'expérience dans ce domaine ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: Tournée générale !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet France Alliance Index du Forum >>> Taverne Publique >>> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation