France Alliance Index du Forum
France Alliance
L'alliance française du serveur speed.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Thaurus

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet France Alliance Index du Forum >>> Taverne Publique >>> Présentation
Auteur Message
thaurus
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:14 (2009)    Sujet du message: Thaurus Répondre en citant

Il est un peu tard pour s'y mettre mais bon....
thaurus, 33 ans, je martyrise des collégiens dans la vrai vie Twisted Evil   Accessoirement, j'ai aussi 3 schtroumpfs à la maison, qui me le rendent bien...

Sur Ikariam, présent sous le même pseudo sur Delta (TCG, en guerre depuis quelques semaines, ce qui explique que j'ai pas toujours le temps de répondre à tous les messages), Kappa (solitaire), Gamma ( général des Requins Marteaux) et le serveur test international ( toujours Requin-Marteau).

J'ai fait partie jusqu'au dernier jour de l'aventure FRA sur le premier serveur speed, et j'ai pas résisté à l'envie d'y regouter.
Sur ce speed, je suis exclusivement pilleur pour tester à fond les possibilités d'attaque et de défense, et j'ai déjà plein d'ennemis Mr. Green
A ce sujet, je suis disponible pour taper qui vous voulez, du moment que c'est sur mon secteur.( dans les 5* 5* en gros)

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Supersonick
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:40 (2009)    Sujet du message: Thaurus Répondre en citant

Bienvenue Mr. Green
t'as cb de points totaux et généraux sur les serveurs ?
juste par curiositée ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: Thaurus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet France Alliance Index du Forum >>> Taverne Publique >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation