France Alliance Index du Forum
France Alliance
L'alliance française du serveur speed.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Atende IG] Canditature sherif christ

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet France Alliance Index du Forum >>> Ambassade externe >>> Bureau du recrutement
Auteur Message
sherif christ
Candidat

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 22:45 (2009)    Sujet du message: [Atende IG] Canditature sherif christ Répondre en citant

Bonjour,

Mes coordonnées sont 8*/8* , j'ai 5600pts.

Je suis trés intéressé de rejoindre votre alliance même si je suis assez loin de votre zone

Je suis sur Gamma

sherif christ

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 22:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimi4260
Ministre de l'intérieur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 22:57 (2009)    Sujet du message: [Atende IG] Canditature sherif christ Répondre en citant

bienvenue atoi sur le fofo
quel est ton style de jeu c'est quoi ton pseudo sur gamma car j'y joue

MSN
sherif christ
Candidat

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 13:30 (2009)    Sujet du message: [Atende IG] Canditature sherif christ Répondre en citant

Salut,
Mon style de jeu sur le speed server est plutôt raider

Alors que sur Gamma pseudo Christ77 est plutôt guerrier et commercant

mimi4260
Ministre de l'intérieur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:00 (2009)    Sujet du message: [Atende IG] Canditature sherif christ Répondre en citant

oui ca fait pas longtemps ta commencer sur gamma mais bon je veut bien taccepter mais faut continuer a monter car tu du retard sur la plupart de nous

MSN
speedygonzales
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:52 (2009)    Sujet du message: [Atende IG] Canditature sherif christ Répondre en citant

Bienvenue

sherif christ
Candidat

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 21:27 (2009)    Sujet du message: [Atende IG] Canditature sherif christ Répondre en citant

OK Merci

sherif christ
Candidat

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 22:18 (2009)    Sujet du message: adhésion alliance Répondre en citant

Bonjour,

Pour confirmer l'adhésion à votre alliance, dois je faire la demande via l'ambassade in English

Sherif christ

mimi4260
Ministre de l'intérieur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 01:07 (2009)    Sujet du message: [Atende IG] Canditature sherif christ Répondre en citant

tu envoie juste la candidature et c'est bon

MSN
sherif christ
Candidat

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:36 (2009)    Sujet du message: [Atende IG] Canditature sherif christ Répondre en citant

Bonjour,

OK je vous envoie ma candidature pour l'alliance Française

Sherif christ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: [Atende IG] Canditature sherif christ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet France Alliance Index du Forum >>> Ambassade externe >>> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation