France Alliance Index du Forum
France Alliance
L'alliance française du serveur speed.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Candidature zeddzolander

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet France Alliance Index du Forum >>> Ambassade externe >>> Bureau du recrutement
Auteur Message
clement1512
Visteur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 09:53 (2009)    Sujet du message: Candidature zeddzolander Répondre en citant

J'aimerais intégrer votre alliance !!!!!!!!!!
J'ai 23489 POINTS !!!!1100 en points generaux !!!!
je joue a ikariam depuis debut Juillet !!!!
Je me connecte tres souvent , je suis en ligne tous les jours !!
Votre alliance me parait très bien !!

merci d'avance pour votre comprehension !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 09:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choco Pops
Général

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:42 (2009)    Sujet du message: Candidature zeddzolander Répondre en citant

Je pense qu'il n'y aura aucun soucis, par contre va falloir attendre un poil que notre ministre soit connectée, post ta candidature ingame et dis bien que tu viens de ma part Wink

Glutor
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:53 (2009)    Sujet du message: Candidature zeddzolander Répondre en citant

salut clement
si le bar t'es ouvert tu peux toujours payer ton coup Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: Candidature zeddzolander

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet France Alliance Index du Forum >>> Ambassade externe >>> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation